Félicitation ! Vous détenez votre permis de conduire nous vous proposons :
Un stage postpermis : pourquoi et pour qui ?
Cette formation d’une journée, si elle est suivie entre six et douze mois après l’obtention du permis, a pour objectif d’engager une prise de conscience sur le risque afin d’éviter un sentiment de surconfiance au moment où le jeune conducteur a acquis davantage d’assurance au volant.
Près d’un quart des accidents impliquent un conducteur novice, ayant moins de 2 deux ans de permis.
Réduction de la période probatoire
En suivant ce stage, la période probatoire est réduite à 2 deux ans, au lieu de trois pour les formations traditionnelles (et à un an et demi au lieu de 2 ans pour ceux ayant bénéficié de la conduite accompagnée), sous réserve de ne pas avoir commis d’infraction entraînant la perte de points sur son permis.
Pour réduire votre période de probatoire :
Première situation, vous avez obtenu votre permis B dans le cadre traditionnel et vous souhaitez obtenir vos 12 points plus rapidement :
Deuxième situation, vous avez obtenu votre permis B dans le cadre de la conduite accompagnée :
Contactez-nous pour plus de renseignements
Chèque permis de conduire pour les jeunes en insertion
Votre Auto école PLAN B, vous propose une formation traditionnelle au PERMIS B ainsi qu’en Conduite accompagnée. Mais aussi en Conduite Supervisée. Nous vous accueillons dans une cadre agréable avec du matériel actualisé en permanence.
Toute réclamation sera prise en charge sous 48 heures, et une réponse vous sera apportée sous un délai de 7 jours.
Restez en contact
Adresse : 2 rue de Paris
77970 Jouy le Châtel
Téléphone : 01.75.87.01.39
E-mail : contact@planb-autoecole.fr
Ouvert du Lundi au Samedi Code : Lundi à vendredi, 10h-12h et 15h-19h ; samedi, 10h-16h. Conduite : Lundi à vendredi, 8h-12h et 13h-19h ; samedi, 8h-16h
L’établissement accueille les personnes en situation de handicap moteur pour le code, mais pas pour la conduite. Nous pouvons vous orienter vers un établissement spécialisé.